mercredi 18 avril 2012

PEINTURE : Les Héros de Dungeonquest - 1ère Partie.

Voici les premières figurines de personnages peintes. Cela faisait presque 3 ans que je n’avais pas touché mes pinceaux. Ce sont ces figurines et Dungeonquest qui ont relancé l’intérêt. Je me demandais si j’avais un peu perdu mon coup de pinceau, mais il n’en est rien. J’ai commencé avec Thargrim qui a été la première figurine reçue et neuve en plus ! (voir mon 1er article : La Taverne). Il s’agit d’un guerrier du chaos en armure intégrale, idéal pour s’y remettre. A suivi, Sir Roland, le chevalier à l’armure recouverte par une peau de loup et au casque rouge, puis Serellia, Fhyll et Azoth. Il me reste à faire Farendil parmi les figurines de héros déjà en possession. Helena, Tori Jima, Vikas et Ironhand n’ont pas encore été déposés dans la boîte à lettres. Pour le moment, impossible de trouver Sigfried et Rildo… Voici Thargrim the Dark Lord et Sir Roland.

Thargrim the Dark Lord, guerrier du chaos.

Sir Roland, chevalier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire