dimanche 3 juillet 2022

CITADEL BDD1 DUNGEON ADVENTURERS STARTER SET 1 : Armoured Fighter

La mythique boîte BDD1 Dungeon Adventurers Starter Set CITADEL de 1985 arrive dans ma collection de figurines CITADEL. Trouvées sur Ebay après d'intenses recherches afin de trouver le meilleur compromis prix rareté, en manque de temps (et de talents), avec ma vue déclinante, elles ont été peintes par un "vrai pro" devenu un ami, talentueux italien vivant à Rome. Je vous mets ici le lien vers son compte Instagram Brownie Miniatures où vous pourrez admirer bien d'autres miniatures. 

Le résultat est au delà de mes attentes. Je vous laisse admirer ces petites merveilles Old School. D'autres articles suivront pour présenter d'autres boîtes D&D ou blisters AD&D tout aussi mythiques. 

Pour ce premier article voici la figurine du "Armoured Fighter", un classique de D&D que ce type de personnage portant une armure à plaque, un casque, un bouclier, une épée, une dague et l'équipement complet de l'aventurier prêt à braver les dangers du donjon. 










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire