lundi 31 décembre 2012

JEUX : Talisman, Royaumes du Mal !


Ma quête de la première extension de Talisman en version française m’a conduit virtuellement au Canada. C’est sur un site de ventes canadien francophone que j’ai acheté pour un prix raisonnable, Royaume du Mal, neuf et encore sous plastique. Cela faisait quelques semaines que je le cherchais sur Ebay sans résultat. On trouve ce supplément assez facilement en version originale, mais en français c’est très compliqué. La boîte est arrivée quelques jours avant Noël et s’est retrouvée au pied du sapin.



J’ai trouvé cette extension très attrayante avec deux régions passionnantes : Le Donjon et les Montagnes. Cette seconde région est particulièrement intéressante pour un personnage Nain (Guerrier ou Tueur de Dragon) avec la visite de la cité naine abandonnée de Karak La Maudite dans laquelle on peut trouver le Marteau de Morak, un puissant objet magique. Bien entendu, cette arme n’est pas réservée exclusivement aux nains et tous les autres aventuriers visitant Karak peuvent la trouver et l’utiliser. Le donjon, quant à lui, est rempli de pièges meurtriers, de monstres et regorge de trésors !  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire