lundi 24 avril 2017

Blood Bowl : démarrage en trombe !

La quête des jeux Games Workshop old scool continue. Là, il s'agit de la version 3 de Blood Bowl, jeu que j'avais acheté en 1995 et qui dormait dans une caisse, bien rangé chez ma grand-mère avec quelques dizaines de figurines : orques, nains, et quelques champions. A la demande de mon fils, j'avais ramené ce jeu à la maison, mais nous n'y avions pas encore joué. Durant les vacances de Pâques, j'ai reçu un courriel publicitaire du site de GW qui m'informait que quelques équipes classiques étaient proposées à la vente pour une semaine (et oui une seule semaine...), sans plus attendre nous commandions les Chaos All Stars et les les Nains du Chaos des Zharr-Naggrund Ziggurats, ainsi que le champion centaure taureau ! 


Il n'en a pas fallu d'avantage pour ce replonger au coeur du hobby ! Durant la première semaine, des vacances de Pâques, les parties se sont enchaînées à un rythme effréné. Nous avions à dispositions deux équipes d'orques et gobelins. Voici quelques images !




  
Très bientôt, de nouveaux articles et de nouvelles équipes à vous présenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire