mardi 23 décembre 2014

Warhammer Quest, le Domaine du Rat Cornu : Le Rat Ogre.

J'ai trouvé cette superbe figurine sur Ebay, elle n'avait pas de socle et méritait quelques retouches, mais elle ne coûtait pas plus cher qu'un exemplaire non peint. Je n'ai donc pas hésité longtemps. J'ai également acheter un Rat Ogre Golem auprès du même revendeur. Vu que je manque parfois de temps pour mes loisirs, recourir à des figurines déjà peinte correctement qui ne nécessite qu'une remise à niveau et un socle joliment décoré est une excellente alternative. 

Afin d'harmoniser l'ensemble des figurines, j'ai opté pour un socle réalisé à l'identique des héros et des skavens de Advanced Heroquest qui formeront à présent les héros et les monstres de Warhammer Quest et plus particulièrement de la Quête du Rat Cornu, publiée dans le White Dwarf N°28 du mois d'août 1996. 


Le rat ogre, vu de face. 

Le rat ogre, vu de côté.

Le rat ogre, vu de dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire