dimanche 9 décembre 2012

En direct du plateau : Talisman, une partie difficile.

Cet après-midi, la partie de Talisman a été particulièrement difficile pour mon personne,  le guerrier nain. Un sort de vampiration lancé par mon fils (le skaven) me faisait rapidement perdre un point de physique, puis de difficultés en malchance, mon pauvre personnage fut tué par un serpent géant... Trop tard pour en reprendre un nouveau, les trois autres héros étant bien trop puissants et déjà lancés à l'assaut de la tour du Dragon Roi. Comme à chaque fois c'est le templier (joué par mon épouse) qui a vaincu la terrible bête. Ma fille qui interprêtait le minautore n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Vous connaissez le célèbre adage : "Talisman se joue (en famille), à quatre joueurs et c'est toujours Vanessa qui gagne !"
Voici quelques images du plateau de jeu.
Le guerrier nain, n'est pas parvenu au bout de sa quête.

Le skaven et le minotaure, deux êtres du chaos, engagés dans un combat sans pitié. 

Le minotaure approche de la caverne du sorcier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire