mercredi 9 mai 2012

PEINTURE : L'entrée de Dragonfire !

J'ai réalisé ce petit diorama (20 cm x 12 cm) représentant une des quatre entrées du donjon de Dragonfire (Feudragon en français), principalement pour photographier mes figurines peintes dans un cadre d'ambiance approprié. J'envisage d'en réaliser un futuriste dans le même esprit pour mes figurines de Space-Hulk. Ce diorama est réalisé en carton plume. L'ouverture est issue d'un kit pour Mordheim, la porte a été réalisée par découpe de petit mélangeur à café en bois comme on trouve chez Mc Do ou Ikea. Le carton plume a été gravé avec une pointe de crayon à papier, puis peinte et brosser à sec (le mur et le sol). J'ai également appliqué de la colle à bois dans laquelle j'ai dispersé du sable et de petites pierres. Le tout a été peint, puis brosser à sec. Pour finir, j'ai collé quelques touffes de flocage vert pour simuler la végétation.





1 commentaire:

  1. Il faut absolument que tu me montres ta technique!
    Je pourrais faire des maisons entière comme ça.

    RépondreSupprimer