mercredi 6 septembre 2017

Warhammer 40,000: Lost Patrol - Official Trailer

Ce jeu va bientôt rejoindre ma ludothèque. Je ne résiste pas au plaisir de publier ici, le trailer officiel. En rupture de stock chez GW depuis peu, j'ai réussi a en acheter un exemplaire chez Hobby Shop. Je l'attends avec impatience ! 


Moraz III – une jungle mortelle à l'échelle d'un monde, pleine de danger et de peur, peuplée d'extraterrestres prêts à bondir des fourrés pour tuer sans merci quiconque passe à leur portée. Même la végétation autochtone est agressive, et elle croît et se meut sans cesse pour piéger ses proies.

Un appareil de transport contenant des données de surveillance cruciales s'est écrasé sur cette planète hostile. C'est à vous, et à votre escouade de Scouts Space Marines, qu'il appartient de rapatrier ces données, de réactiver l'appareil, et si possible de repartir en vie.

Lost Patrol est une boîte de jeu pour deux joueurs qui a pour cadre une jungle hostile grouillante de dangers! Un joueur contrôle une escouade de vaillants Scouts Space Marines, et l'autre dirige un essaim d'horribles Genestealers. C'est un jeu dynamique où deux types de guerriers emblématiques doivent tuer ou être tués! Vous trouverez dans la boîte cinq Space Marine Scouts, douze Genestealers, six Infestations (les pions qui indiquent une incursion Genestealer imminente) et trente tuiles hexagonales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire